Le sort tragique des Kennedy : théorie de la malédiction ou réalité du complot ?


Dès qu'on évoque le nom de Kennedy sur internet, ce qui ressort en premier lieu est l'assassinat de John Fitzgerald le President. Mais bizarrement, le filtrage des recherches évite tout aussi massivement de mentionner son autre frère Bob, politicien lui-aussi et qui sera assassiné à son tour. Lorsque ce même Bob caractérisera la mort de son frère comme un crime d'Etat planifié, les critiques et l'histoire caractérisera cette réaction par la Théorie du complot. La fameuse théorie du complot que les milieux néo-conservateurs useront jusqu'à la moelle pour travestir la réalité et imposer une nouvelle réalité recevable par les sociétés occidentales.


Inconcevable pour le commun des mortels que des actions de l'intérieur, des "inside job" puissent être commises par des " représentants du peuple " adeptes de la bienveillance et de la common decency !

Le 11 septembre 2001 servira à nouveau aux " debunkers " de lancer la chasse aux insoumis et autres incrédules qui soumettent pourtant les rapports officiels avec la réalité des faits et y décèlent des manquements graves. Les autorités officielles relayées par les mass-medias s'appuient sur les arguties et autres théories les plus délirantes, pour mieux décrédibiliser l'ensemble des objecteurs de conscience confortés pourtant par le niveau des sciences actuelles et les témoignages de premières mains.


        émission consacrée au sujet :                    





http://ekouter.net/22-novembre-1963-l-assassinat-de-jfk-avec-jean-marc-roeder-sur-radio-ici-et-maintenant-1481


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De Zoroastre à Jésus de la lignée de Salomon et la visite des Rois-Mages (épiphanie)

Rudolf Steiner et Alexander von Bernus : deux frères du rite égyptien ( Apis )

Michel Onfray, fossoyeur de la biodynamie ?